Qui a le droit au capital décès ?

Laissez-nous vous guider
banniere-sorenir
sorenir-banniere-version-mobile

Le versement d’un capital décès nous concerne tous, quel que soit notre âge
(il n’y a pas de limite d’âge ni d’âge minimum), notre catégorie socio-professionnelle, que l’on ait ou non de l’épargne, que l’on exerce ou non une activité.

À la question “Qui a le droit au capital décès ?”, SORENIR répond “Tout le monde”.
Pour autant, chaque cas mérite une étude spécifique et c’est à ce niveau que nous intervenons.

 

Prétendre au capital décès d’un organisme public et/ou privé

Selon le profil du défunt, son environnement familial et les caisses ou organismes auxquels il a cotisé ou non, vous devrez prendre contact avec différents organismes. Or, il est souvent difficile pour les ayants-droit de trouver le bon interlocuteur, au bon moment et au bon endroit. Face à tant de complexité administrative, on peut légitimement se sentir dépassé.

C’est pour cela que nous avons mis en place l’Assistance SORENIR : lors d’un premier contact, notre assistant prend le temps de vous écouter pour analyser et comprendre votre situation. Il intervient alors afin de faire valoir vos droits (sous forme de capitaux et/ou rentes) auxquels vous pouvez prétendre.

Nous réalisons pour vous toutes les formalités et nous vous informons régulièrement de l’avancée de la procédure.

 

SORENIR pour vivre son deuil

Chez SORENIR nous sommes certains d’une chose : tout le monde a le droit d’être assisté et de vivre son deuil correctement. C’est pourquoi nous vous proposons de vous assister durant toutes les étapes administratives devant être accomplies à la suite d’un décès.

Dès lors que vous nous confiez une mission, nous avons à cœur de la réaliser dans les meilleures conditions. Vous êtes ainsi délesté d’un poids que ne devrait pas être le vôtre et vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : faire votre deuil.

Démarrez maintenant

Prenez contact avec notre assistance

Laissez-nous vous guider, notre étude est offerte !

Créer mon dossier en 2 minutes